Chez Nounouss

 

Bruit de couloir · 2013-01-09

“(…) pas pour tout de suite (…)” disais-je ici récemment… En effet… Maintenant que la page trois est terminée, l’inadéquation de la page deux n’en est que plus flagrante… Cela tient à peu de chose sans doute, à tel point que je pourrai faire avec et laisser passer je suppose… Néanmoins, en ce début d’année, j’ai comme une envie, sinon de perfection car j’en suis loin, au moins d’un minimum de qualité et n‘étant pas pris par le temps, je me permets de repousser encore la publication de cette courte histoire.
Après tout, il s’agit là d’une sorte de test et ce report fait également partie des paramètres qu’il me faut prendre en compte.
En attendant, voici une image qui en son temps a elle aussi participé au recul de publication et qui finalement ne sera pas de la partie…
Plus ça va et plus cette courte histoire prend des proportions de production hollywoodienne… Encore un peu et j’en arriverai à repeindre en rouge un kilomètre carré de désert de sable pour reproduire Mars sur Terre ou à chauffer l’eau d’une rivière pour permettre à des gugusses déguisés en singe de nager trois mètres en brasse coulée…

[Mea cupla]

 

Commentaire

en tout cas, pour moi, ce qui me parait flagrant c’est que tu es vraiment doué en écriture !!!! je suis toujours baba devant tes textes !!! quant au dessin tu es toujours très sévère mais tu as raison, au fond c’est comme cela qu’on avance !!!!! bises

anne • 13 janvier, 10:38

 

Babah merci, hé !

Nounouss • 13 janvier, 19:44

 

Bé !? Nounous qu’est ce donc ce nouveau projet qui te fait courir comme cela sur ton blog ! Petit cachetier tu ne pouvais pas m’en parler hier ? Le dessin est terrible avec la gueule du chien qui me scie…ce projet semble être né sous le signe du dynamisme dans les images (et le rythme de production d’ailleurs) et j’aime ça, hihi !!

Alfa • 20 janvier, 11:55

 

Cachotier non, plutôt distrait…
C’est un projet court, sans histoire et sans suite, 3 pages tests (même si j’ai une quatrième page de prévu finalement).
Il s’agit d’un galop d’essai avant de reprendre mon histoire de zombie en théorie, après, rien de définitif non plus, j’aviserai et j’improviserai.
Pour le chien, je l’aime beaucoup aussi, malheureusement avec la nouvelle mise en page, il n’apparait plus.
C’est une des raisons qui me donnent envie d’ajouter quelques pages aux trois prévues initialement :)

Nounouss • 20 janvier, 16:50

 

Commentaires fermés pour cet article

 

Avec Textpattern