Chez Nounouss

 

Sur les traces d'Alfa · 2012-03-09

Alfa a fait ses premières armes à l‘école de la peinture à maquette et de l’acrylique en petits pots. Je l’ai vu galérer sans jamais lâcher ses pinceaux, sans renoncer, pas même quand ses pots séchaient ou que son papier gondolait en s’effritant. Car en plus d‘être autodidacte, Alfa peint quand il arrive à grappiller de précieux instants sur son emploi du temps surchargé.
Longtemps il n’a pas passé le cap de la peinture numérique qui ne semblait pas s’accorder avec ses aspirations, même si celle-ci pouvait lui épargner ce genre de soucis matériel.
Cependant, il y a finalement peu de temps, il s’est lancé. Alors il ne faut pas s‘étonner si doté de cette même détermination, animé par une passion toujours grandissante et poussé par une curiosité généreuse il fait des progrès fulgurants.

Il se fait plaisir et cela fait plaisir à voir.

Je ne saurai que trop vous conseiller d’aller régulièrement faire un tour sur ses pages du site Café-Salé.

Vous y découvrirez son monde, un univers d’ambiances tout à la fois chatoyantes et sombres, multiples et en perpétuelle évolution.

[Alfa, un grain de café sur le forum Café Salé]

Pour ceux qui ne connaitraient pas le site Café-salé, hé bien c’est aussi l’occasion d’y faire un détour dont vous ne serez pas déçus.

 

Commentaire

WOUA !! Cher Nounous, je lisais ton texte avec la musique d’intro de Conan (une pure coïncidence !)et je me suis senti pousser des ailes ! Quelle introduction !

Un grand merci de m’accueillir sur ton blog, je suis très flatté, ma progression je la dois aussi à tes précieux conseils, MERCI !

L’ami, ALFA

ALFA • 14 mars, 18:47

 

Ouais ouais ouais…
Je ne m‘étais pas trompé :
http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=39&t=65779&start=15#p1271314

Ça dépote.

Nounouss • 16 mars, 12:26

 

Commentaires fermés pour cet article

 

Avec Textpattern