Chez Nounouss

 

N'est-ce qu'a fait ? · 2009-02-03

Depuis peu, je suis au bord de la crise de nerf, ou de la dépression, je ne sais pas encore. Si je me débrouille bien je devrais pouvoir cumuler les deux.
Voilà, récemment j’ai eu une révélation…
Je commençais à m’habituer au phénomène tant il est vrai que ces derniers temps j‘étais comme abonné à ce type de flash qui arrive chaque fois que le voile sexy de la vérité se soulève comme une robe légère un matin d‘été.
Mais cette fois, c’est un peu comme si le souffle de l’illumination avait repoussé trop loin le dais offrant ainsi à mon regard une vilaine paire de genoux cagneux prolongeant des cuisses disgracieuses et velues… Après, je ne sais pas, j’ai fermé les yeux avant d’en avoir la rétine cramée.

Récemment donc j’ai soudainement pris conscience que les tâches de café lyophilisé que je laisse s’accumuler sur mon four micro-ondes font de plus beaux motifs que je n’en dessine.

Et ça, ça fait un peu mal, et pas qu‘à la rétine d’ailleurs.

[La révélation qui fait mal au cul, un midi sur le micro onde.]

- modification ultérieure –

La photo prise sans flash, vaguement éclairée à la lampe de poche, c’est sympa mais on ne voit un peu rien…

[La révélation qui fait mal au cul, un midi sur le micro onde.]

L’espèce d’effet creux au milieu, c’est pas un effet numérique, c’est une grosse goûte d’eau.

 

Commentaire

Loin de moi l’idée de t’enfoncer dans ta déprime, mais… t’as remarqué que ton café (parce que c’est le tiens? truc, genre, mystique.) avait commencé à dessiner… nounouss????
En vérité il doit s’agir que d’un seul coté (gauche): on voit clairement (à gauche de la goute d’eau pour celle du bas ou du cercle lumineux de la lampe pour celle du haut) la babine du bas, avec un bout du nez et un oeil.

Si tu le vois pas, je t’enverrai ma vision photoshopée.

Perso, j’ai beau avoir la raison, là, je la perd. C’est du grand Lovecraft que tu vis, si ça peut t’aider à aller mieux.

Sycander • 7 février, 21:23

 

Hum…
J’avais pas vu ça comme ça, mais maintenant que tu le dis… Oye…
J’aurais peut-être pas du manger de ce miel artisanal que j’ai acheté à une vieille bohémienne… Elle disait venir d’ailleurs, elle n’a pas dit à quel point.
Yep, c’est à voir si je ne vais pas tâcher (c’est le cas de le dire) d’exploiter ça.

Merci Sycander, je vais aller retourner bosser dans ma cage maintenant, ou bien au fond d’un fossé où, comme hier, on me jetait des trucs pour m’occuper.

Nounouss • 10 février, 06:41

 

Commentaires fermés pour cet article

 

Avec Textpattern